Facebook Twitter Flickr RSS

Réforme du collège : des outils pour les parents élus au CA

enfants2La FCPE Savoie a organisé le 10 décembre dernier, une première rencontre pour présenter la réforme du collège à tous les parents et répondre aux questions.

Un second temps est maintenant proposé aux parents FCPE qui siègent dans les instances du collège (Conseil d'administration et commission permanente, CESC ...) :

5 dates, 5 lieux pour outiller les parents élus et leur permettre de participer pleinement aux réflexions et décisions liées à la préparation de la mise en œuvre de cette réforme.

Titulaires et suppléants sont bienvenus à ces rencontres.

Nous avons fixé des dates par bassin : (cependant, vous pouvez participer à la date qui vous convient même si elle n'est pas sur votre bassin).

· Bassin Chambérien et Aixois : le 21 Janvier 2016 à 19 h dans la salle quai Borel – Maison des Associations – Chambéry

· Bassin Tarentais : le 26 janvier 2016 à 19 h à la maison des associations – 21 rue Georges LAMARQUE - Albertville

· Bassin Mauriannais : le 25 janvier 2016 à 19 h dans la salle 1.9 – centre Louis Armand rue du champ de foire - St Jean de Maurienne

· Bassin Haute Tarentaise : le 28 janvier 2016 à 19 h à la Cité Scolaire Saint Exupéry – Bourg Saint Maurice

· Bassin Avant Pays Savoyard : le 27 janvier 2016 à 19 h Collège de l'Épine Novalaise

Nous vous remercions de passer l'information aux parents élus afin qu'ils puissent s'inscrire à ces soirées. tél au 04 79 28 06 71 ou courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.